Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INFORMATION [important]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pacofr
Fondateur
Fondateur
Pacofr


Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Rouen

INFORMATION [important] Empty
MessageSujet: INFORMATION [important]   INFORMATION [important] Icon_minipostedJeu 5 Juin - 19:26

Pour cause de problème urgent, Liric ne peut s'occuper du Tournois, pour moi, je le savais d'avance, Conkers devrait le remplacer, je le previendrais directement par Panyga, étant donné qu'il fait aussi le tournois.

Le tournois aura tout de même lieu, mais vous ne devez accepter que les invitation de "Conkers" ou ("Liric").

Le tournois se nommera "Maniak Tournament", sur Ignis.

Parcours Aléatoire, ordre normal
Revenir en haut Aller en bas
https://pangyamaniak.meilleurforum.com
chabalrugby
Novice M@niak
Novice M@niak



Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 56
Localisation : dijon

INFORMATION [important] Empty
MessageSujet: Salut à tous !   INFORMATION [important] Icon_minipostedJeu 5 Juin - 21:48

merci pour cette info , tres bonne organisation pour cet event , je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée dans la joie et la bonne humeur , GG à tous et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liric
Débutant M@niak
Débutant M@niak



Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

INFORMATION [important] Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION [important]   INFORMATION [important] Icon_minipostedVen 6 Juin - 13:47

Je suis déçu de ne pas pouvoir etre la pour m'en charger, mais qui sait, une intervention divine et hop...


Edit :
Pacofr a écrit:

Donc si le coeur m'en dit, à 18h !
Si COnkers peut pas je serais forcément là, no soucis Wink

*est rassuré \o/*


Dernière édition par Liric le Ven 6 Juin - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacofr
Fondateur
Fondateur
Pacofr


Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Rouen

INFORMATION [important] Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION [important]   INFORMATION [important] Icon_minipostedVen 6 Juin - 13:57

Que Conkers sans occupe ou pas, je peut finalement être là xD.
(cour particulier annulé Very Happy )

Donc si le coeur m'en dit, à 18h !
Si COnkers peut pas je serais forcément là, no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pangyamaniak.meilleurforum.com
cigare
Novice M@niak
Novice M@niak



Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

INFORMATION [important] Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION [important]   INFORMATION [important] Icon_minipostedVen 6 Juin - 19:25

je ne sait pas la ou les raisons que vous avez a nous soumettres ,mais je suis deçu par votre organisation.
en effet il est 18h25et une quinzaines de personnes attende pour votre tournoi,et toujours pas d'organisateurs.pour ma part je quitte car j'ai autre chose de prevu se soir et je ne peut etre en retard,car c'est moi qui organise.donc je vais souper avant.


j'espere que vous ferai autre chose un de ces jours en tenant compte de cdes desagrements et que cela se passera mieux.

bonne continuarion a vous et bon courages.

a bientot sur les greens pour une partie
Revenir en haut Aller en bas
Pacofr
Fondateur
Fondateur
Pacofr


Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Rouen

INFORMATION [important] Empty
MessageSujet: Problème   INFORMATION [important] Icon_minipostedVen 6 Juin - 23:00

En effet, j'ai eu un petit problème, je ne pouvais absolument pas jouer à cette heure là, alors que je croyais le contraire, ce qui m'étonne c'est que Conkers ne soit pas venu, alors qu'il s'était inscrit pour y participer, mais on ne peut pas lui en vouloir...

Je pensais qu'il aurait eu ma Note sur Pangya.

Donc finalement je suis vraiment désolé de ce qui c'est passé, Echec totale pour mon premier tournois xD.

Je suis aussi déçu que vous, mais la vie n'a pas voulu que ça se passe maintenant ...

Bon nous allons voir ce que nous allons faire, on vous tiendra au courrant, quand on aura un organisateur qui viendra Surement et simplement.

Sur ce, encore désolé et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pangyamaniak.meilleurforum.com
Liric
Débutant M@niak
Débutant M@niak



Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

INFORMATION [important] Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION [important]   INFORMATION [important] Icon_minipostedVen 6 Juin - 23:18

cigare a écrit:
je ne sait pas la ou les raisons que vous avez a nous soumettres ,mais je suis deçu par votre organisation.
en effet il est 18h25et une quinzaines de personnes attende pour votre tournoi,et toujours pas d'organisateurs

Disons juste qu'un pepin IRL arrive si vite que pour remplacer la seule personne pouvant le faire a coup sur (Moi) en l'espace d'une seule journée , c'est chaud ...
Déçu de ne pas avoir pu le faire finalement, ça a foiré parce que j'ai besoin de quoi manger pour 15 jours, pile ce jour alors que j'avais prévu ce tournoi depuis deux semaines, les boules. :/

Promis la prochaine fois, je reste a jeun ...
Revenir en haut Aller en bas
Pacofr
Fondateur
Fondateur
Pacofr


Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Rouen

INFORMATION [important] Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION [important]   INFORMATION [important] Icon_minipostedSam 7 Juin - 14:44

Mdr, encore désolé, mais on oublie ce pepin, maintenant Liric, si tu compte toujours t'en occuper, donne moi une date Very Happy

Que ne les fasse pas trop attendre xD.

Autre chose, ne te culpabilise pas du tout, tu n'y est pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pangyamaniak.meilleurforum.com
Liric
Débutant M@niak
Débutant M@niak



Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

INFORMATION [important] Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION [important]   INFORMATION [important] Icon_minipostedSam 7 Juin - 17:52

En temps normal je devrais etre libre ce vendredi a 18 heures, le probleme ne reviendra pas avant 15 jours =="
Revenir en haut Aller en bas
Pacofr
Fondateur
Fondateur
Pacofr


Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Rouen

INFORMATION [important] Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION [important]   INFORMATION [important] Icon_minipostedDim 8 Juin - 0:28

Liric, je te laisse t'occuper du tournois, étant donné que tu est le plus qualifier pour le préparer Very Happy

Faut aussi que je te parle d'un truc plus important Wink
Sans doute la plus importante des décision que je prendrais ^^

Mais le mieu est d'en parler sur msn
donc si un jours je te vois, on en parlera, c'est pas urgent.

(au cas ou: francoisloing_3@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
https://pangyamaniak.meilleurforum.com
Liric
Débutant M@niak
Débutant M@niak



Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

INFORMATION [important] Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION [important]   INFORMATION [important] Icon_minipostedLun 9 Juin - 12:17

Pacofr a écrit:

Faut aussi que je te parle d'un truc plus important Wink
Sans doute la plus importante des décision que je prendrais ^^

Gni?

*recherche de quoi Paco voudrait lui parler *

*File not found...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION [important] Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION [important]   INFORMATION [important] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION [important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde PLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour tous les joueurs de Pangya ! :: M@niak Tourn@ment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser